Deux équipes du collège de Barr ont pu participer ce mercredi 17 mars au championnat académique en acrosport. Un sourire mitigé, car la déception liée au classement de fin de série est difficile à digérer.

Les deux équipes ont vraiment tout fait pour aller au bout de ce défi malgré les blessures du dernier moment et les remplacements de dernière minute. Ils ont fait de belles prestations face à des adversaires de poids ( des équipes haut –  Rhinoise affûtées, des juges sévères…)

Si la note artistique a été bonne, les notes technique et exécution sont encore à travailler pour s’approcher du podium.  Il y a du travail, certes, mais leur courage et leur détermination sont de vrais atouts. Leur professeur, mme Mercier les félicite pour leurs prestations et leur donne rendez-vous l’année prochaine pour relever un autre défi.

Bravo à tous!

Une mention spéciale à :

Méline Silva , qui ,blessée, a accepté de participer en tant que jeune juge (sans formation initiale)

Louane Abt qui en moins de 15 jours l’a remplacée et appris la chorégraphie.

A Maiwenn qui devait officier comme jeune juge (formation validée) mais qui a du faire forfait pour raison de DNB.

Audrey Traeger, désormais experte et appréciée pour la qualité de son jugement.

A Lucas wach, seul garçon de l’équipe qui a été précieux pour sa force tranquille.