C’est par un temps très automnale que nos jeunes coureurs ont défié les parcours, les pieds foulant les sols humides et la tête dans le brouillard  »Sundhousien. » (Soudhouse, petit village du Ried Alsacien)

De 2200 m à 3200m selon les catégories d’âge, les 16 élèves ont représenté leur collège sur cette épreuve  »mythique » du cross unss.

Quant à leurs professeurs ils officiaient en tant que jury sur les parcours et ne manquaient pas d’applaudir leurs élèves lors de leur passage.

Bravo à tous, pour ce bel investissement sportif, collectif et pour votre bonne humeur qui a un peu réchauffé l’atmosphère.

A noter les très belles performance individuelles de Elia Hemmerlé ( 2è / 132) , de Tredaniel Mayeul (17è/144) .